Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster hunter
Archives
Derniers commentaires
monster hunter
25 mai 2008

réponse MHF

Le Yian Garuga est un dragon très étrange. Il ressemble à un Kut ku violet en un peut plus petit. Cette créature est tout simplement hors du commun ! Sa carapace est d'une dureté phénoménale, sa vitalité est presque sans limite et son attaque fait des dégâts énormes même aux chasseurs les plus expérimentés.
La quête pour le Garuga se déroule d'une façon très particulière !
Elle ne dure que 20 minutes, le but n'est pas de tuer le Garuga mais de le repousser en lui infligeant assez de dégâts pour qu'il batte en retraite.
Mais le plus important est que au bout des 20 minutes, que vous ayez remporté le combat ou non le Garuga gardera les dégâts que vous lui avez causés quand vous relancerez la quête. Plus clairement si vous perdez une 1ére fois contre le dragon et que vous relancer la quête celui-ci aura conservé les dégâts que vous lui avez infligé au tours d'avant. Ces tours sont appelés « round » et il faut en général 4 round (relancez 4 fois la quête) pour le tuer !
La dernière particularité de cette quête est que quand vous aurez tué 7 Garuga, une nouvelle quête apparaîtra (la revanche du Garuga au lieu de la colère du Garuga) Dans cette nouvelle quêtes tout les monstres que vous pourrez tuer seront de rang G c'est-à-dire que vous pourrez récupérer des items rare : Sur les vespoid des brouets de monstres, sur les velociprey des peau + etc ...
Pour la tactique de combat, elle se rapproche de celle d'un Kut ku. Le Garuga est plus agressif et inflige beaucoup de dégâts. Il a aussi la capacité à éviter les pièges en fessant un bon en arrière.
Une technique simple et sans danger et de se munir d'une fusarbalete et de prendre le maximum de munition, ensuite il suffit de se poster sur les corniches des différentes zones et de faire pleuvoir les munitions sur la bête. Si vous vous placés correctement, le Garuga ne pourra pas vous atteindre.
Il craint plus l'eau et le dragon.
Le combat contre un tel monstre demande beaucoup de temps puisque il peut durer une heure ou plus. Courage !!!

Le Gypcéros est wyvern que l'on trouve le plus souvent dans les marais. Il ressemble aussi à un poulet gris !
Il possède plusieurs attaques : Il charge, donne des coups de queues ... la routine
En revanche, le Gypcéros a la capacité de flasher avec sa corne ce qui a pour conséquence d'immobiliser votre hunter pendant quelques secondes. Pour éviter cela vous pouvez soit lui casser sa corne soit vous protéger avec votre bouclier ou votre épée pendant le flash soit si vous n'avais pas dégainer votre arme il vous reste la possibilité de sauter au moment exact ou le dragon lance son flash.
Le Gypcéros utilise aussi du poison pour se battre. Il lance des boules violettes qui, si elles vous touchent, vous empoisonnent pendant quelques temps. L'empoisonnement a pour conséquence de vous faire perdre régulièrement de la vie. Pour éviter cela, pensez à prendre des phytos médicaments (fleurs de cactus + amerinsecte) les phytos médicaments vont vous guérir du poison et vous redonner un peu de vie.
Cette sale bête a aussi l'habitude de feinter sa mort c'est-à-dire qu'il fait exactement comme si il été mort ... mais l'orsqu'un hunter s'approche pour le dépouiller, le Gypcéros se relève en mettant de grands coups d'ailes se qui vous fait perdre pas mal de vie donc prudence ! Pour être sur qu'il est mort, il suffit d'aller voir dans les conditions de quêtes si tout les monstres à tuer sont bien morts.
Le Gypcéros peut également vous volez des objets et ce aléatoirement.
Le Gypcéros est un wyvern qui craint le feu, sa peau élastique est un calvaire pour les utilisateurs de marteaux. Les meilleures armes contre lui sont : Falchion brulant, gradios ultimus.
Il est immunisé contre les bombes flash et les bombes soniques mais il tombe dans les pièges !!
Sa queue et son estomac sont les points faibles de son anatomie ...

Le Gypcéros pourpre est une évolution du Gypcéros « normal ». Il se rencontre plus tard dans le jeu dans les quêtes de rang G.
Il est reconnaissable à sa couleur pourpre est à son cou qui est vert.
Comme toute évolution de wyvern de base, le Gypcéros pourpre a son attaque et sa santé augmentées. En revanche, il est toujours fragile face à une arme de feu et les points faibles de son anatomie sont les même que pour le Gypcéros normale. Donc : même technique ..

Le Rathalos argenté est une évolution très rare du Rathalos ... sa vie et son attaque son démultiplié ... il est très dangereux d'autant plus qu'il ne craint plus les même éléments :
Il craint principalement le tonnerre et l'eau donc pensez à changer votre arme !!
La partie la plus faible est maintenant les ailes donc prenez en compte lors du choix des armes : en effet, il sera plus facile d'atteindre les ailes avec une épée lourde qu'avec une épée/bouclier !
Quoi qu'il en soit c'est un dragon très dangereux donc inutile de le combattre tant que l'on n'est pas familiarisé avec la tactique de combat des Rathalos !

Le Gravios noir est une mutation du gravios normal. Il possède une carapace beaucoup plus dur et son corps et plus grand !
La technique de combat s'avère similaire que pour son cousin. La seule différence réside en le fait qu'au lieu d'utiliser du gaz de sommeil, il utilise du gaz brûlant ce qui laisse peu d'opportunité pour attaquer !
Le monstre est immunisé face à l'élément dragon mais craint l'eau !
Son coup et sa queue sont les parties les plus sensibles de son anatomie.
Le combat contre une telle bête et très long ... il ne faut donc jamais désespérer de le tuer !

Le Gravios est un Basarios adulte, il ressemble à un étonnant et immense caillou gris. Le Gravios est un dragon qui vit dans la lave et donc dans la zone des volcans. C'est un des dragons le plus imposant du jeu ! Sa carapace est aussi dure que de la pierre et comme pour le basarios il faut prendre une arme avec un bon tranchant !
Les techniques de combats sont les mêmes qu'avec un basarios : le Gravios utilise les mêmes attaques (poison, coups d'épaules ....) et est toujours aussi lent du fait de la lourdeur de sa carapace !
Il utilise cependant un énorme rayon de feu qui peut traverser toute la zone ! Ce rayon inflige beaucoup de dégâts et il faut bien y prendre garde !
Le Gravios est sensible aux bombes flashs et aux fausses piégées mais reste de marbre devant une bombe sonique !
Ses parties sensibles sont : son estomac, son coup et sa queue !
Le Gravios craint l'élément dragon et eau
Le combat contre un tel monstre s'avère dur et éprouvant du fait de la grande résistance physique du dragon !

La Rathian dorée est un animal incroyablement charismatique ... Elle est d'une splendeur absolument irrésistible ! Mais sous cette incroyable beauté ce cache un animal dangereux par dessus tout ! Prudence extrême contre cette dragonne légendaire. Sa vie, son attaque son terrifiante, elle est d'une agilité prodigieuse, l'intervalle entre ses coups est très faible ce qui laisse peut de temps pour frapper ! Tout comme Le Rathalos argenté elle ne craint plus l'élément dragon mais l'élément foudre et eau. Ses ailes sont sensibles donc pensez à attaquer en priorité cette partie.
La victoire sur une telle bête vous fera ressentir une incroyable sensation de puissance et de volupté mais le combat sera très rude est il est nécessaire d'emporter avec soit 10 immunisateurs (catalyseur + champi dragon) et 10 cornes de kelbi pour pouvoir créer des potions antiques.
La technique de combat reste la même que contre une Rathian « ordinaire »
Bonne chance à tous !

La Rathian rose est identique à la Rathian normale, la technique de combat est la même donc ... Cependant ne prenez pas à la légère une Rathian rose sous prétexte que vous avez vaincu une Rathian normale ...
[ Ajouter un commentaire ] [ 1 commentaire ]

Le Monoblos est une énorme créature ressemblant à un tricératops à une corne. On le retrouve uniquement dans le désert. C'est un monstre fouisseur, c'est-à-dire qu'il creuse et se déplace dans le sol mais il se déplace également sur la terre ferme.
Le Monoblos n'utilise pas d'attaques à bases d'élément, sa technique de combat est entièrement physique ... il utilise une large panoplie de coups :
Lorsque il est dans le sol, il surgit sur sa proie lui infligeant beaucoup de dégâts. Pour éviter cela, il faut regarder le sable qui laisse une traînée dans l'air au dessus du monstre qui se déplace dans le sol.
Lorsque le wyvern et sur le sol, il se bat comme un monstre classique (coups de queues, charge ...) Il faut faire attention à toute ces attaques car le monoblos est assez puisant.
Quand il est énervé, deux plaques rouges apparaissent sur son front.
Une tactique consiste à se mettre sur un surplomb (notamment dans la zone 10 du désert) et d'y attendre la créature. Celle-ci vas charger et se coincer la corne dans le mur, vous aurez donc un peu de temps (10 s) pour frapper la bête. Si vous frappé la tête, la corne du monoblos vas finir par se casser et il sera impossible de le « recoincer » dans le mur.
Quand un Monoblos creuse pour s'enfouir, au moment ou sa queue disparaît dans le sol les hunters ont l'habitude de lancer une bombe sonique qui aura pour effet de coincer le monoblos à moitié dans le sol exactement comme une fausse piégée : une bonne occasion pour infliger des dégâts.
Le wyvern craint les bombes flashs mais pas les fausses piégées.
Sa queue est très sensible aux attaques et c'est donc une bonne chose de lui la couper. C'est un dragon qui craint l'eau et le tonnerre, une arme très utiliser et efficace contre lui est la lame d'eau plésioth

Le Plésioth vert possède de belles écailles vertes émeraudes qui scintilles.
Sa vie, son attaque et son agilité sont multiplié par rapport à celle d'un Plésioth normal. C'est donc un adversaire redoutable très haut sur pattes.
La Technique est exactement la même que pour son cousin
Bonne chasse !
[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ]

Le khezu est un wyvern peu élégant, il ressemble à une bête toute blanche dénuée de carapace avec une grande bouche ronde pleine de crocs saillants et un long coup qu'il peut allonger pour attraper ses proies !
Ce dragon vit dans les cavernes et ont le trouve souvent dans les marais mais aussi dans la jungle.
Le Khezu est un monstre aveugle, il détecte son environnement uniquement grâce à son odorat qui est très développé.
Le Khezu est un wyvern de foudre. Il se bat avec de nombreuses attaques à bases d'électricité :
Il projette par la bouche trois boules d'électricités qui rasent le sol. Si elles vous touchent, elles auront pour effet de vous paralyser et de vous enlever pas mal de vie ! Il est donc très important d'esquiver cet attaque car une fois électrocuté, le monstre se fera un malin plaisir à continuer de vous crachez des boules électriques jusqu'à ce que mort s'en suive.
Souvent, lorsque vous attaquez le Khezu, celui-ci va abaisser son corps et « connecter » sa queue au sol pour envoyer une décharge électrique à travers tout son corps. Cette décharge a pour but de vous faire éloigner du monstre donc quand vous voyez le wyvern se rabaisser sur lui-même écarter vous et admirez le spectacle tranquillement.
Le Khezu aime bien aussi se suspendre au plafond et fondre sur sa proie pour la tuer : pour éviter cela, faites attention à l'ombre que le monstre laisse sur le sol et ne restez jamais sous celle-ci.
Lorsque le Khezu est au plafond il peut aussi se pendre par sa queue, bouche ouvert vers le sol et baver de l'acide par terre ... prudence
Ce monstre craint beaucoup le feu. Sa tête et son coup son sensibles aux attaques.
Seules les fausses piégées marche contre cette créature étant donné qu'elle est aveugle.

Le Khezu rouge est semblable à son cousin hormis sa couleur de peau qui est ... rouge sang. Les techniques de combats sont exactement les mêmes. Cette abomination à juste un surplus de vie et de force.
En revanche, il ne craint plus le feu mais l'eau donc pensez à vous équiper en conséquence.
Le Khezu rouge ne se rencontre que dans le rang G !

Le Kirin est une créature magnifique d'une pureté sans égale. C'est une sorte de licorne blanche avec une crinière miroitante. C'est un animal très rare qui utilise des attaques de foudres !
Ne vous laissez pas berner par sa beauté car le Kirin est très violent !
En outre, il se déplace tout le temps par bons ou par galop ce qui le rend très difficile à attaquer !
Sa seul faille est le moment ou il s'arrête pour lancer ses attaques de foudres : des éclairs tombent tout autour du Kirin et même sur lui ... si vous avez de la chance vous ne serez pas touché mais c'est assez rare.
Comme la bête est résistante et que vous ne le toucher rarement le combat sera long et éprouvant pour les chasseurs !
Il n'existe pas de technique particulières contre lui ... il faut juste l'attaquer quand cela est possible !
La créature ne craint pas beaucoup les éléments, cependant, vous aurez plus de chance d'en venir à bout avec des armes à base d'eau, de feu et de dragon !
La splendide licorne est immunisée face à tous les pièges utilisables (bombes flashs, fausses piégées ...)
Sa tête est sensible aux attaques et tout particulièrement sa corne qui est véritablement sont point faible !

Le Diablos noir est une créature effrayante ! Sa taille monumentale, sa couleur noire et ses cris sont absolument terrifiants !
Si la technique de combat reste toujours la même elle devient beaucoup plus difficile à appliquer ! En effet, le Diablos noir dispose d'une agilité hors du commun, c'est sans doute l'une des créatures des plus rapide, agressives et imprévisibles du jeu.
En effet quand ce monstre charge, il est inutile d'essayer de l'éviter en courant dans tout les sens car le diablos vous suivra à la trace. Le seul moyen de s'en sortir sans trop de blessures et de sauter au dernier moment juste devant la tête du wyvern.
Lorsque la bête est énervée ses attaques s'enchaînent de façon aléatoire et rapide laissant peu de place à l'attaque.
Le 1er combat contre un Diablos noir vous laissera probablement hébété mais en s'entraînant il devient abordable !
Si vous peinez devant un Diablos normal il est inutile de se frottez contre celui-ci !

Le Diablos ressemble au Monoblos. Il a juste 2 cornes au lieu d'une et sa queue fait penser à un marteau géant. Il évolue dans les mêmes zones que les monoblos et leurs techniques de combats sont similaires en tout point. On peut dire que le diablos est un « super monoblos » étant donné que ses capacités d'attaques et de défense sont plus élevées.
Il convient donc de s'entraîner sur les monoblos pour acquérir la stratégie de combat qui sera efficace avec tous les monstres de type « blos »
La meilleur arme est encore la lame d'eau Plésioth.
Le Monoblos blanc est identique à son homologue hormis sa couleur. Comme d'habitude, ses caractéristiques son augmentées. Le combat contre un Monoblos qu'il soit blanc ou non est en général long pour un novice de la bête mais une fois la technique acquise ont le tue assez simplement.
[

Le Fatalis ... la créature ultime du jeu horrible dragon qui évoque la destruction et le chaos ! On ne le voit que dans la forteresse schrade : une sorte d'arène violacé et glauque ou se situe quelques pièges tels que le dragonnator.
La seule et unique solution : taper tout le temps
Le Fatalis tue en un coup donc ne vous trouvez jamais en face de lui car il crache des boules de feu létal. Si il vous tombe dessus vous mourrez immédiatement ... parfois vous ne savez même pas pourquoi vous mourrez.
Bref un seul conseil : exploiter au mieux les armes de défense du fort et munissé vous des schismes éternels, placé vous derrière une des ses pattes arrières et tapé sans relâche en prenant bien soins d'emmener un maximum d'aiguisoir et de mégas jus.

Je n'irais pas plus loin dans la description de cette créature car c'est à vous d'apprendre les techniques de combats du dernier dragon du jeu !!

Bonne chance !
[

Le Lao Shan Lung est le dragon le plus grand du jeu. Souvent on le compare à une montagne ! A titre comparatif, sa tête fait la taille d'un Rathalos !
Il possède d'énormes écailles rouges et noires et on le retrouve uniquement dans la forteresse.
Le Lao est un wyvern qui n'attaque pas directement les hunters. En revanche, lorsqu'il marche il peut vous écraser et vous enlever énormément de vie ! Pareil quand vous serez au niveau de sa queue.
La technique est simple : il faut descendre dans les douves et frappez sans cesse le dragon. Tout d'abord prenez dans le camp de base tout ce dont vous avez besoins y compris les munitions pour fusarbalete géante.
Ensuite il va falloir descendre dans les douves : Il faut de préférence utiliser une arme à base d'élément dragon ou feu et taper constamment dans sa tête ou son estomac. Il est impératif de louper le moins d'attaques possible car le lao Shan est un wyvern très résistant.
Pour les artilleurs, il existe des ponts en surplomb pour tirer sur le dos du Lao qui est son point le plus sensible. Les hunters ont aussi la possibilité de sauter de ces ponts pour atterrir sur le dos de la bête et ainsi dépouiller sa carapace comme sur un monstre mort normal. Bien sur cela ne le tuera pas.
Arrivé dans la dernière zone prenez immédiatement la fusarbalete géante de gauche et dés que vous voyez la tête du lao apparaître dans la zone tirer sans relâche. Les munitions une fois tirées vont faire une parabole et atterrir sur son dos : au bout de 3 ou 4 munitions vous pourrez voir le Lao souffrir.
Quand la bête se rapproche du fort, elle vas émettre un cri puis se lever et avancer sur 2 pattes jusqu'à être tout contre le fort. C'est à ce moment la que vous devrez enclencher le dragonnator. Pour le déclancher approchez vous de la sorte de bouton rouge au milieu et appuyez sur rond quand le Lao est suffisamment prés ; à ce moment des pics vont sortir des fortifications et infligés de lourds dégâts au monstre.
Une fois cela terminé, descendez de la forteresse et tapez de nouveau sa tête ou, quand celle-ci est en l'air son ventre.
Si vous avez suffisamment tapé le monstre, le combat sera gagner !
Pour ceux qui l'auront tuer il y a moyens de dépouiller 9 fois : 3 fois sur la tête, 3 fois sur les pattes arrières et 3 fois sur les pattes avants.
Hélas les 1 minutes ne suffiront pas et vous ne pourrez pas récupérer tous les items possibles.

Publicité
Commentaires
monster hunter
  • salut a tout les chasseurs et a tout ceux qui ne le sont pas, ce blog va vous permettre de comprendre un peu mieux le monde de monster hunter, donc si vous êtes experimentés il y aura d'autres sujets sur les goodies et les diverses choses du jeux. voila j
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité