Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster hunter
Archives
Derniers commentaires
monster hunter
6 juin 2008

un ptit message

salut a vous chasseur de monstre ^^ n'hésiter pas à me poser des question je ferais de mon mieux pour vous répondre ou vous orienté merci encore de votre passage surtout pour les habitués dons j'ignore  tout ^^  j'aimerais beaucoup sympatisé avec de nouveau chasseur alors n'hésiter pas à me contacté bonne fin de visite a +   

Publicité
Commentaires
P
jador ton blog sur sky t vraiment trop fort jai un probleme jai mhfu et jai presque fini toute les queres mai je sui tjr au rang 1 et je sai pas pk<br /> slt et merci
B
salut aranok
Z
votre site il é énorme y a rien a jeter
E
Je trouve ton site vraiment génial, il y a beaucoup de choses a regarder, c'est très sympa.<br /> Sinon tu as du talent en ce qui conserne la fabrication d'arme de Monter Hunter pour le Cosplay.<br /> Bonne continuation. Merci.
P
Merci pour ce blog magnifique! Je viens de passer trois heures à regarder tous les wallpapers et à en récupérer une bonne partie...<br /> <br /> J'ai rarement vu un site dit "amateur" sur Monster Hunter aussi complet, encore bravo et bonne continuation!
monster hunter
  • salut a tout les chasseurs et a tout ceux qui ne le sont pas, ce blog va vous permettre de comprendre un peu mieux le monde de monster hunter, donc si vous êtes experimentés il y aura d'autres sujets sur les goodies et les diverses choses du jeux. voila j
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité