Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster hunter
Archives
Derniers commentaires
monster hunter
3 septembre 2008

un coup de pouce ^^

aide

je tien a remercier les deux japonais qui mon bien aider se soir ^^ il mon fait passer mon niveau 17 ^^ et en plus il etait pas obliger il avait un nivo 200 et des poussière super sympa XD je n'aurais qu'une chose a dire ARIGATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MR japanese

私は2人に役立つ自分の夕べ日本に感謝したい^ ^それは私の移動した^ ^私のレベル17 、彼は、彼はnivo 200としていたほこりいいことを余儀なくされたXD加えて、私とありがとう、悲惨な!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ミスター日本語

Publicité
Commentaires
monster hunter
  • salut a tout les chasseurs et a tout ceux qui ne le sont pas, ce blog va vous permettre de comprendre un peu mieux le monde de monster hunter, donc si vous êtes experimentés il y aura d'autres sujets sur les goodies et les diverses choses du jeux. voila j
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité