Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster hunter
Archives
Derniers commentaires
monster hunter
11 mai 2009

site officielle monster hunter orage

voilà amis hunter je trouve peut de temps pour bosser sur le blog depuis bientôt 4 mois pour les habitué vous avez du le remarque bref pour se qui est de monster hunter orage j'ai décider de ne plus mettre les toms sur le blog c'est pourquoi je vous donne le site officiel qui vous permetera de suivre l'histoire en temps et en heure vous trouverer le site ici

ne vous en faite pas je n'abandone pas le blog une foie que j'aurais trouver un peut de temps je remêtterai des images des goodies et tous se que je peut trouver sur monster hunter si vous avez des questions posez les moi je me ferai un plaisir de vous répondre merci pour votre passage et à bientot ^^

Publicité
Commentaires
monster hunter
  • salut a tout les chasseurs et a tout ceux qui ne le sont pas, ce blog va vous permettre de comprendre un peu mieux le monde de monster hunter, donc si vous êtes experimentés il y aura d'autres sujets sur les goodies et les diverses choses du jeux. voila j
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité