Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster hunter
Archives
Derniers commentaires
monster hunter
1 août 2009

LE SCANDALE

LE SCANDALE du 1er aout j'ai entendue dire que des petits malin avais pirater monster hunter 3 pour y jouer sur PC, le problème c'est que les américains et les européens vont en profiter avant sa sortie dans leur pays du coup capcom risque de retarder la sortie voir de ne pas sortir le jeux si il y a trop de téléchargement du faite que le marché sera a perte. faite comme moi attendais la sortie européenne ou prenez le en japonais mais s'il vous plais ne le télécharger pas que capcom puisse voir que nous ne somme pas tous irrespectueux de leurs travail, je vous demanderais pour ceux qui veulent me suivre de me tenir au courant des liens qu'ils trouverons ou l'on peut le télécharger afin que je mette fin à cette arnaque merci de votre compréhension et que Monster hunter triomphe.

Publicité
Commentaires
monster hunter
  • salut a tout les chasseurs et a tout ceux qui ne le sont pas, ce blog va vous permettre de comprendre un peu mieux le monde de monster hunter, donc si vous êtes experimentés il y aura d'autres sujets sur les goodies et les diverses choses du jeux. voila j
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité